Client Reception / eReceptionist

Nous proposons actuellement des solutions de travail pour ces quatre domaines d'application.

Si vous êtes intéressé par une solution pour d'autres domaines, n'hésitez pas à nous contacter.

Hôtel

Cette solution a été développée en coopération avec InnoTour, la Haute école spécialisée des Grisons, l'Hôtel Opéra de Zurich et l'Allegra-Lodge de Kloten. Les deux robots Cruzr et Pepper deviennent un accueil autonome des invités, le processus de check-in/check-out, l'utilisation de la vente croisée grâce à la possibilité de réserver des excursions, des taxis et bien plus encore, ainsi que des informations et des divertissements.

 

De plus amples informations sont disponibles sur le site web du produit.

Hôpitaux / cabinets médicaux

Les hôpitaux sont souvent un labyrinthe pour de nombreux visiteurs et patients. Utilisez notre solution pour les accueillir, les enregistrer (via un code QR ou autre) et les guider à travers votre bâtiment. Vous déchargez ainsi votre personnel de simples tâches d'accompagnement et de messagerie, tout en offrant à vos patients un service supplémentaire passionnant.

À Thoune, par exemple, dans le cabinet du Dr Leithold, un robot se trouve à la réception.  Les patients sont accueillis par le robot, conduits dans la salle d'attente, puis dirigés vers la salle de soins.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails.  
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Co-Working Spaces

Faites de votre espace de travail en commun un espace totalement personnel. Laissez notre solution prendre en charge les besoins de vos clients en intégrant votre logiciel de gestion. Cette solution contient les mêmes bases logicielles que la solution d'entreprise, mais elle est complétée par des logiciels et des exigences spécifiques au travail en commun.

 

Veuillez nous contacter pour l'élaboration d'un concept approprié.

Corporate

Nous avons développé notre Corporate Solution pour l'accueil, l'enregistrement, la navigation (y compris le guidage actif dans le bâtiment) et le transfert d'informations à vos invités et visiteurs. Cela signifie que dans votre bâtiment principal et/ou annexe, les personnes peuvent facilement et indépendamment se connecter avec un code QR et l'employé interne est automatiquement contacté en intégrant le logiciel de communication de votre choix (tel que MS Teams, Twilio ou similaire). Cela simplifie et numérise la gestion de vos invités / visiteurs et règle ce processus de soutien à un coût optimisé.

 

Veuillez nous contacter pour discuter des exigences exactes à votre réception.



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