La robotique humanoïde est notre précieux soutien pour aider notre société à évoluer vers une modernité indéniable. La gamme des collaborations possible entre l'homme et le robot humanoïde est en pleine expansion. L'intelligence artificielle est un vecteur communicatif efficace qui a déjà fait ses preuves en Suisse.
Depuis 5 ans, je suis à la recherche de partenaires, d'acteurs et de réseaux pour développer ma philosophique sur les nouvelles technologies de cet univers révolutionnaire particulièrement sensible à la cause humaine. Grâce à nos équipes performantes, nous osons dépasser les limites existantes de la technologie robotique en étant attentif et réactif aux besoins de chaque générations.
Nous sommes fiers d'offrir aux enfant hospitalisés et aux personnes âgées internées dans les EMS ou seules chez elles, des nouvelles solutions de communication et d'assistance en complémentarité avec les professionnels impliqués dans leur bien-être.
La Suisse s'ouvre et développe chaque jour de nouvelles programmations pour les androïdes adaptés à chaque secteur d'activité et offre une nouvelle perspective d'avenir remplie de belles promesses.
Jean Christophe Gostanian
Concepteur
FHNW - Haute Ecole Spécialisée (HES) du Nord-Ouest de la Suisse.
Nous travaillons avec la FHNW dans divers domaines spécifiques et nous collaborons sur plusieurs thèses de Bachelor et de Master d'étudiants en cours d'exécution.
HEig-VD
Depuis une année, nous soutenons un travail de la CTI (Commission pour la technologie et l'innovation) dans le domaine de la robotique humanoïde.
EHL Ecole Hoteliere de Lausanne
Depuis une année, nous participons à l'élaboration de divers travaux de CTI dans le domaine de la robotique humanoïde.
Depuis des mois, nous évoluons à travers la recherche de la technologie AVATAR où les machines peuvent améliorer voir compléter certains services des personnes physiquement actives.
Dans le cadre de la technologie AVATAR "Techniques et dispositifs de téléprésence", nous avons déposé des brevets et protégé diverses marques déposées sous le numéro CH709 251.