Les medias en parlent...

Illustré: Avatar Kids et Planètes enfants malades :"Je ne te laisserai jamais tomber"


CNN interview Jean Christophe Gostanian



CNN présente Avatarion à Viva tech



Avatarion sur la scène de Swisstech

 

Très fier de participer à ce grand succès de Viva Tech Paris 2019. Nous remercions tout le team "Suisse Pavillon" pour l'ensemble de toute l'organisation et ses présentations de nouvelles startup, dont nous faisions partie. Bravo. 



Avatarion crée THE NAO POD

Ses caractéristiques uniques augmentent les capacités d'utilisation du robot NAO. Tout a été pensé et développé pour que ce nouveau THE POD corresponde à toutes les générations de robots NAO.
Ses déclinaisons de motifs personnalisables, son ergonomie, sa taille et son utilisation ont nécessité six mois de réflexion et de production.
Son système de connexion optimisé est facile d'utilisation. Une fois assis, nos robots NAO rechargent leur batterie. Grâce au logiciel YEOlab, qui est fourni gratuitement, l’utilisateur peut actionner NAO qui peut se lever et s’assoir de son siège. Le Hotspot intégrer permet à NAO d'être connecté à internet.
Le logiciel YEOlab est fourni gratuitement, ce qui permet d'actionner le Hotspot Wifi et 4G pour connecter en direct votre mobile, laptop, tablette avec votre NAO.



Helsana-Avatar Nao au service des enfants hospitalisés

 

Pour l'intégration d'un enfant gravement malade, le médecin scolaire Andrea-Seraina Bauschatz recherchait d'urgence une solution technique moderne qui pourrait faire plus qu'un simple ordinateur ou une application. 



Test interactions entre les invités et le robot Pepper

Un nouveau projet de l'Ecole hôtelière de Lausanne et d'Avatarion vise à améliorer l'expérience des clients de l'hôtel en se concentrant sur l'impact de la solution de conciergerie avatar sur la qualité du service perçu.

https://hospitalityinsights.ehl.edu/robots-hospitality-industry



Show Avatarion

Pepper DJ Mecabot à EXPLORiT Flims-Laax  au Restaurant-Bar-Lounge "La Fabrica".







CHUV - Centre Hospitalier Universitaire Vaudois

Notre Manager General, Thierry Perronnet, présente NAO pour le CHUV / Centre hospitalier universitaire vaudois diffusé sur  Nyon Région Télévision. Merci!



Le robot NAO au service des enfants autistes au CHUV à Lausanne

Un autre hôpital, cette fois le CHUV / Centre Hospitalier Universitaire Vaudois, a été enrichi par une station AvatarKids.



SRF Einstein

Intelligence artificielle - La puissance de la technologie.



X-Days

Pepper s'entretenait avec les nombreux visiteurs.



AVATAR KIDS

Nos avatars offrent un peu de normalité aux enfants gravement  malades. Grâce à eux, ils peuvent participer à l'école, rester en contact avec leurs amis et leurs familles et ainsi se rétablir sereinement.



SRF Sternstunde

Pepper rencontre Ed Catmull, président des Studios d'animation Pixar et Walt Disney, et Marian Goodell, fondatrice et chef de la direction du projet Burning Man sur WORLDWEBFORUM.


NRJ Star Night

Lors de l'Energy Star Night à Zürich, NAO était sur scène avec ses danseurs accompagnants pour Helsana et le projet Avatar Kids. NOA a ravi 13000 fans de musique avec une performance de danse incroyable.



Swisscom Dialog Arena

PEPPER et NAO assistaient le présentateur suisse Tobias Müller lors de sa représentation et s'entretenaient avec les nombreux visiteurs le long des stands.



Swisscom Dialog Arena Ticino

PEPPER s'entretenait avec les nombreux visiteurs captivés par cet humanoïde fort sympathique. 



SRF EINSTEIN

La SRF a parlé dans le programme télévisé Einstein du projet pilote "Avatar Kids" pour Avatarion.